Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog sur la cuisine healthy, le Kéfir, Les aliments bon a la santé, Produits de beautés, mode, lifestyle,

Le Blogskaïa

La Levure de Bière

Salut a toi Humain ! Tu veux de beaux cheveux, des ongles résistants et une belle peau ? Et bien il existe un champignon formidable qui fait tout ça en même temps c'est la levure de bière !

Mais pas seulement en plus de nous rendre irrésistible ce champignon aide a la digestion ! Personnellement j'en ai souvent prie lorsque je devait prendre des antibiotiques qui détruisent la flore intestinale.

Aujourd'hui j'ai un objectif : laisser mes cheveux pousser (long très long), mais en beauté car les cheveux long fin et sans volume c'est pas terrible quand même alors  je vais les aider avec la levure de bière ! et de l'Huile de Ricin. 

J'aimerais aussi avoir de beaux ongles naturellement long et solide ! 

Je n'ai pas une jolie peau (tache de rousseur acné bref l'horreur !) je compte sur mon alimentation et la Levure de bière pour atteindre cet objectif ! 

Il y a plusieurs façon de la consommer: Gélules (acheter en pharmacie) ou en paillette dans les plats (il y a un léger goûts) 

Pourquoi ce Champignon est-il magique pour notre beauté ? et bien il contient de la vitamine D, des vitamines B, des oligo éléments et des protéines. Ce micro Champignon aide aussi a lutter contre la fatigue en bref il vous veux du bien ! De plus les gélules ne sont pas chère comparer a d'autre produits comme le Forcapil, Doriance et autre qui pèse lourd sur notre budget  et cela reste naturel. Cependant n'en consommer pas toute l'année ! faites des cures, idéalement 3 par an cela suffit largement ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article